grisou a écrit:mouaip ... disons que plus le palet est lourd plus il " aplati " une galette un peu gondolée
VEYS a écrit:Voici donc un des éléments qui montre la fragilité des supports mécaniques !
grisou a écrit:mouaip ... disons que plus le palet est lourd plus il " aplati " une galette un peu gondolée
VEYS a écrit:Voici donc un des éléments qui montre la fragilité des supports mécaniques !
grisou a écrit:... que vas-tu répondre à ça bougre de petit sacripant![]()
![]()
dtmarc a écrit:
Ne comprends tu pas le principe du palet auto-serrant?
VEYS a écrit:VEYS a écrit:Voici donc un des éléments qui montre la fragilité des supports mécaniques !
grisou a écrit:... que vas-tu répondre à ça bougre de petit sacripant![]()
![]()
Que les supports mécaniques sont fragiles Tudieu ... que la bande magnétiques , non contente de perdre son magnétisme se mettait en spirale, que le CD n'apprécie que modérément les griffes et les défauts d'impression qui modifient sa réflexion interne, que le stylet du disque dur patine et griffe la surface au point de le "crasher", et que le vinyle est certainement le plus sensible à la chaleur, à la pression et à la poussière !
Après ... c'est seulement le tour des tournevis et des pinces à ... BEC !!! (Cloué)![]()
grisou a écrit:dtmarc a écrit:
Qui dit que je ne connais pas ce type de palet .... je disais simplement que le mien est un palet non serrant et très lourd ... et que cela met à mal ma contre platine qui n'est plus toute jeune
zantafio a écrit:grisou a écrit:dtmarc a écrit:
Qui dit que je ne connais pas ce type de palet .... je disais simplement que le mien est un palet non serrant et très lourd ... et que cela met à mal ma contre platine qui n'est plus toute jeune
Et tu risques de cramer ton moteur aussi...
Ou de ne tourner qu'à 32t/m
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités