Deuxième tweet reçu ..et monté... (je n'en avais commandé qu'un au départ pour voir ...et deux semaines de délais ).

J'en ai profité pour tester d'autres protections décoratives afin de faire contraster le contemporain et froid acier brossé avec la chaleur plus ancestrale du flammé du bois de poirier .....que les pragmatiques appellent "poignées de tiroir de cuisine"

.
J'ai trouvé des vis noires cruciformes et à tête plate .....sur commandes

dans un mag de sonorisation ...parcequ'en mag de bricolage ..c'est nada peanuts et balais de crin 8) .
Je trouves ça plus sympa qu'une grille pour ma part.
Je ferais bien pareil pour le médium mais cela risque de faire un peu "chargé".
Les protections horizontales écartées "donnent"mieux je trouve que les verticales rapprochées .... ...dommage qu'il ne font pas plus "fin".
Quand au résultat sonore je suis satisfais ...c'est plus ouvert ..plus détaillé ...plus raffiné..comme si on retirait une sorte de voile. Il n'y a pas de miracle quand on voit les deux tweet ...celui d'origine et le nouveau qui pèse 530gr.
Au cas oû ...vu l'impossibilité de trouver un tweet d'origine chez b&w pour ce modèle ...je garde précieusement le mien pour dépanner quelqu'un qui aurait le même problème que moi sur une 801F ou une matrix série 2 ou 3.Vu la rareté ça va lui coûter bonbon

.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.