zantafio a écrit:McIntosh n'est pas dans le même groupe que Denon et Marantz...
Mais dans le même groupe que Sonus Faber, Audio Research et Wadia
On m'aurait trompé ? ...
zantafio a écrit:McIntosh n'est pas dans le même groupe que Denon et Marantz...
Mais dans le même groupe que Sonus Faber, Audio Research et Wadia
olivier916 a écrit:Naturel a écrit:Et moi je vote pour le Marantz, juste pour t'ennuyer, grisou.![]()
Oui mais pour moi, c est mieux lequel???
Naturel a écrit:olivier916 a écrit:Naturel a écrit:Et moi je vote pour le Marantz, juste pour t'ennuyer, grisou.![]()
Oui mais pour moi, c est mieux lequel???
Celui qui vous procurera le plus d'émotions après écouté sur vos enceintes. Il ne faut tout vouloir acheter à distance.
ThL a écrit:Je l'ai déjà dit et je le répète, il n'y a pas de grande différence entre les amplis HC si ce n'est la puissance, le nombre de canaux et certaines options comme le streaming ou l'upsacaling image via HDMI.
Pour l'aspect pratique, un ampli HC sera plus facile à caser. Personnellement, j'essaierais de trouver une bonne occasion <300€, il en pleut! et le reste, je l'investirais dans les enceintes car là, la différence risque de s'entendre!
J'ai acheté pour un de mes fils un ampli Onkyo 708 à 220€ (il va aussi bien que mon Denon 3311) et un kit d'enceintes Cabasse à moins de 700€ sur ce site, ça va très bien!
Si on veut aussi écouter de la hifi, je préconise un ampli séparé comme celui-ci:
http://www.marktplaats.nl/a/audio-tv-en ... ousPage=lr
il suffit de lui ajouter un ampli HC avec un bon décodage HC (car la partie ampli ne sera pas utilisée), on en trouve à moins de 200€. Avec ces 2 appareils, je suis à moins de 450€!
J'ai ajouté à mon Denon un ampli Rotel THX, 5x125w, et je peux dire qu'en hifi ça le fait aussi! Pourtant j'ai des colonnes Vandersteen qui ont besoin de puissance!
Le sub est important pour les très basses fréquences du HC, j'ai un BW ASW 1000 mais j'aurais pu aussi acheter un REL (très bonne marque) ou un autre. Le Cabasse de mon fils va aussi très bien!
Garder à l'esprit que l'ensemble doit être cohérent: un sub à 2000€ avec un kit d'enceintes à 200€, non! Important: les enceintes frontales doivent avoir toutes les 3 la même signature sonore, les arrières sont moins importantes, mieux vaut investir dans les avants dans un premier temps. C'est pour cela qu'un kit complet de bon niveau peut apporter beaucoup de satisfaction au départ.
ThL a écrit:Il y a un Denon 3312 sur 2e main...
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités