Bonsoir Naturel et bonsoir à tous,désolé pour le retard à répondre sur le rendu de se beaux salon Hifi (trop de travail) Tout d'habord félicitation aux organisateurs et à toute l'équipe de NewMusic pour l'organisation du salon dans se beau cadre la Hulpe.Je vai essayer de vous livrée mes imprétions resentie lors de ces écoutes sans aucun jugement négatif sur tel ou tel marque.(Nous avons chacun des gouts personnel)Bien sùr il y a des salle qui mon plue et d'autre moin ou pas du tout.Par quoi vai-je commencé,la plus belle(Tad) et cablages Absolut Creation (très très bon)du matériel de reve mais une des plus belle écoute de se salon.Très vivant. Ensuite les Avalon-Pass, superbe écoute.Les colone Magico-Zanden ,grandiose mais les petite Magico mon moin impréssioné que l'écoute faite aux magasin NewMusic.Les enceintes Cabasse mon laissée un très bon souvenir,un message sonor holographique,puissance, très belle basse ,médium impécable.Très impréssioné dans la grande salle avec les Ampli et source Vitus,le matériel Ayon dont je commence à bien aimé. B&w 800D pour les avoir écouté de la sorte au salon je me rend compte qu'il y a un problèmechez moi(manque de basse sans doute due au local) car la basse resentie étais spectaculaire ,bien sùr je supose que se mur de panneaux acoustic tout autour de l'instalation a quelque chose a voir sùr le rendu sans oublié les bloc mono Classé qui était à la hauteur des enceintes.
les enceintes Steinway mon un peut déplue car trop rentre dedans et trop boum boum. Voilà donc en gros se qui me plaisais le plus, bien sùr j'en passe car il y avait encore beaucoup d'autre écoute qui en valait la peine.
Comme Naturel demandait de joindre si possible quelque photos faite lors du passage de se beaux salon par les forumeur,en voici quelque une. Bonne lecture à tous et que cette passion reste un plaisir sur se forum et non autre chose. Merci.

Systeme: radio reveil en salle dédiés.