Oui j’aime bien les tubes

Je retiens l’invitation

zantafio a écrit:Le coût de l'entubage, tu veux dire...
grisou a écrit:Je ne connais pas bien les 6AS7G...ce sont des doubles triodes en fait. C’est compatible sans modif sur un ampli prévu pour du kt88 ?
Oui j’aime bien les tubes..... le plus puissant que j’ai eu était le double mono TL audio fatman mothership avec 12 kt-88....2x200w avec le préamplificateur dédié avec.
Je retiens l’invitation
jpspock a écrit:Magnifique ces amplis et bravo pour le ref5se que je connais comme ma poche![]()
Qu’a-t-il fait comme modif spécial ?
jpspock a écrit:Oui je suis sur NMF et des foudres vont s’abattre. Mais toi et moi on s’en fout si ils n’entendent pas la différence, hein![]()
.
:
grisou a écrit:jpspock a écrit:Oui je suis sur NMF et des foudres vont s’abattre. Mais toi et moi on s’en fout si ils n’entendent pas la différence, hein![]()
.
:
Mais non voyonsentre passionnés
Bienvenue en quelques sorte
jpspock a écrit:Hello Nicola,
Je vais nettement mieux merci. C’est vrai qu’on devait se rencontrer, et vraiment tu es vrai passionné. J’avais déjà lu quelque chose sur ces audio valve, et de mémoire c’était dithyrambique. C’est sûr c’est autre chose que des Mc.
La modif du pré doit être intéressante et va sûrement dans le même sens que l’original. J’avais moi-même upgrade du ref5 vers le ref5se. Du coup scène plus large, plus rapide etc... si j’avais su que tu en avais un je t’aurais gardé une 6550 d’exception, black plate neuve de 1955, oui 1955... car c’est là que tu peux encore gagner énormément. Tu peux aussi changer le fusible et soigne bien le secteur. Oui je suis sur NMF et des foudres vont s’abattre. Mais toi et moi on s’en fout si ils n’entendent pas la différence, hein![]()
.
Quand ce merdier sera terminé, on devra se caler, et faudra passer aussi, car moi aussi j’ai fait de très importantes évolutions![]()
grisou a écrit:jpspock a écrit:Oui je suis sur NMF et des foudres vont s’abattre. Mais toi et moi on s’en fout si ils n’entendent pas la différence, hein![]()
.
:
Mais non voyonsentre passionnés
Bienvenue en quelques sorte
Retourner vers L'amplification
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités