Naturel a écrit:Contrairement aux amplis Devialet qui acceptent et gèrent les sources analogiques en proposant des entrées entièrement paramétrables, Phantom ne travaille qu'avec des sources numérique.
PPVIER a écrit:Naturel a écrit:Contrairement aux amplis Devialet qui acceptent et gèrent les sources analogiques en proposant des entrées entièrement paramétrables, Phantom ne travaille qu'avec des sources numérique.
Comment gérer ça dans une config HC comme tu l'évoquais plus haut ???
VEYS a écrit:PPVIER a écrit:Naturel a écrit:Contrairement aux amplis Devialet qui acceptent et gèrent les sources analogiques en proposant des entrées entièrement paramétrables, Phantom ne travaille qu'avec des sources numérique.
Comment gérer ça dans une config HC comme tu l'évoquais plus haut ???
Ben en numérique comme il l'évoque plus haut ...
Oubliez les fils, les concepts tels que la gauche, la droite, l'avant, l'arrière etc... Le transfert en numérique, c'est du multiplexage et du démultiplexage. On crée un paquet et chaque élément en retire ce dont il a besoin !
Naturel a écrit:Vraisemblablement tout se fait et se pilote via le programme Spark qui gère l'ensemble du truc. Phantom est vraiment dédié et tourné vers les médias disponibles en streaming et téléchargement. Il est impératif de disposer d'un minimum de moyens informatiques et idéalement de comptes style Qobuz, etc.
Retourner vers Les systèmes d'enceintes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité