Dans le cas de l'écoute du 300i sur les Sophia, le volume était, dans mon souvenir, vers 70 à 80% et parfois à 100% de la plage disponible. La photo ci-dessous a été prise le jour de cette démo :

tokyomontana a écrit:Bis répétita (forum de Naturel pour écoute Wilson Sasha-Zandem)
Nous avons décidé avec PhilippeX1 de tester son Cary Audio sur mes Triangle le samedi 09/06 à partir de 14h30 . Ca semble moins sexy comme matériel, mais ça pourrait quand même déchaîner les foules (enfin c'est pas une salle de concert non plus chez moi, mais la terrasse est sympa)
Pour ceux que cela intéresse ils peuvent me contacter sur mon adresse mail tmontana.be@gmail.com
tokyomontana a écrit:Attention je parle du samedi 09/06, donc dans presque un mois et pas ce samedi le 12/05
VEYS a écrit:honte sur moi, c'est la sonorité qui me convient le mieux jusqu'à présent
Mais non, le premier principe pour prendre du plaisir c'est de tester, d'essayer.
Depuis mes premières enceintes dans des "Barils de poudre à lessiver en carton" millieu des années 70, j'ai pris autant de plaisir à essayer, souder, modifier ...
La théorie du beau,cher et récent qui doit absolument "sonner mieux" est surtout commerciale mais pas précisemment "audiophile".
Sinon, on aurait tous des clés Usb racordées à des amplis classe D !
pas toujours évidents d'obtenir en prêt le matériel ou que les propriétaires se déplacent
Est ce qu'il n'est pas temps que les forums écrits deviennent des passerelles de rencontres, d'écoutes et de prêts de matériels ?
tokyomontana a écrit:Les tests devraient se dérouler de 14h30, jusque 16h30 ou plus tard suivant l'envie de Philippe.
Retourner vers L'amplification
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités