Moogaddict a écrit:Par contre, je possède une autre chaîne full transistors (dans ma chambre justement.....) avec un ampli Modwright qui distorsionne comme une vieille casserole les 10 premières minutes (et là, c'est tout sauf subjectif....), mais au-delà, je reviens à mes questionnements initiaux.
Naturel a écrit:Moogaddict a écrit:Par contre, je possède une autre chaîne full transistors (dans ma chambre justement.....) avec un ampli Modwright qui distorsionne comme une vieille casserole les 10 premières minutes (et là, c'est tout sauf subjectif....), mais au-delà, je reviens à mes questionnements initiaux.
J'admets que ça me tracasserait un peu. En tout cas ça ne me semble pas normal. Peut-être un problème de transistor qui fuite ou une soudure froide sur le châssis. Il y a parfois des problèmes de contacts qui une fois légèrement dilatés par la chaleur reprennent vie.
Fred07 a écrit:Même à froid, cette distorsion n'est pas normlale du tous, ...
Fred07 a écrit:De prime abord, ce ne serais qu'un petit réglage à effectuer.
Fred07 a écrit:Ca fait en tous cas très plaisir de recevoir une réponse aussi rapide du concepteur même de son amplis.![]()
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités