bill a écrit:on se réjouit de visiter le Salon !
question (ou curiosité) : quelles seront les électroniques pour les enceintes hORNS ?
Ce seront des AUDIO HUNGARY
https://audiohungary.com/
bill a écrit:on se réjouit de visiter le Salon !
question (ou curiosité) : quelles seront les électroniques pour les enceintes hORNS ?
VEYS a écrit:bill a écrit:on se réjouit de visiter le Salon !
Des enceintes passives...![]()
C'est pas un salon dédié aux innovations![]()
En principe j'irai samedi après-midi.
Naturel a écrit:...
Il y a des actives que tu ne connais pas, les Kii Audio...
zantafio a écrit:Ah ben c'est pas que je te fuis, mais il y a eu un changement de programme![]()
Vu que je dois conduire (et aller chercher) ma fille qui travaille à BXL Samedi, je vais plutôt y aller le Samedi...
C'est con...
grisou a écrit:zantafio a écrit:Ah ben c'est pas que je te fuis, mais il y a eu un changement de programme![]()
Vu que je dois conduire (et aller chercher) ma fille qui travaille à BXL Samedi, je vais plutôt y aller le Samedi...
C'est con...
PPfff ... mézigue bosse le samedi .. pi les courses pour la môman de 93 ans ... décidément.
VEYS a écrit:Naturel a écrit:...
Il y a des actives que tu ne connais pas, les Kii Audio...
Si si, j'ai un collègue ingé son qui en possède depuis quelques années
zantafio a écrit:Je vais rebondir sur ce que tu as dit..
La salle YG Acoustics / MBS.. j'ai voulu rentrer, mais comme tu l'indiques, c'est à heure fixe, et il faut réserver sa place (ils te donnent un flyer avec l'heure d'écoute).
Je l'ai donc fait.
Et c'est de (très) loin, la meilleure écoute que j'aie jamais faite dans un salon (avec l'association Zanden / Magico d'il y a quelques années).
AMHA, cette année, il y avait eux et, très très loin derrière, tous les autres.
Alors certes il faut réserver.
T'es coincé pendant 1/2 heure (mais ça passe très vite).
Sinon :
Personne ne rentre ni ne sort pendant les écoutes.
Personne ne parle pendant les écoutes (à part le démonstrateur pour introduire les morceaux)
La musique est variée et bien choisie.
La système est très bien réglé dans une pièce un petit peu traitée.
Le volume sonore est parfait.
Et le système atteint un niveau de reproduction sonore quasi idéal pour moi.
Bref, pour moi de nouveau, c'était la démo (presque) parfaite. Presque, parce qu'il ne s'agissait pas de mon choix musical).
Bémol : très compliqué de rentrer dans une salle habituelle par après.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités