Naturel a écrit:Dommage.... J'aime bien le bonhomme et il a énormément de choses à nous apprendre dans différents domaines.
Dommage aussi parce que pas mal de passionnés qui testent, essayent, restent curieux de tout, ne partage plus, n'ose plus partager avec nous ce qu'il ont découvert ou ressenti par peur, ou manque d'envie, de se retrouver face à un scepticisme sans fondement, puisque basé sur l'idée que l'on s'en fait plutôt que sur une expérience personnelle.
Dommage donc, je trouve.
Merci à nica d'avoir voulu partager son expérience avec nous. J'essaierai cette huile de contact à n'en pas douter. Surtout dans la mesure où j'ai déjà récolté plusieurs avis de passionnés qui ont essayés ce produit avec enthousiasme.
zantafio a écrit:Désolé, mais là, c'est un peu gros tout de même...
Si tu es persuadé que ça fonctionne et que tu en achètes, c'est ton problème.
Si d'autres trouvent que c'est une arnaque, et bien ils ont tout autant le droit de l'exprimer.
Nica a écrit:Résultat du test ci-joint (extrait du site web d'un revendeur)
kenzo a écrit:C'est pas bien de rire de son prochain... non c'est pas bien......
Naturel a écrit:Le traitement est à faire une seule fois, à vie...
...Bref, à faire avec beaucoup de soin dans la mesure où le produit ne pourra plus jamais être extrait de la matière du contact.
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités