Vu et entendu à taratata: Jacob Banks!
Une voix terrible... à découvrir d'urgence!
Le Pivert a écrit:Je me suis offert le coffret 4 LP 180g du live à Pompeii de David Gilmour.
Magnifique objet et une tuerie musicale.
nica a écrit:Le Pivert a écrit:Je me suis offert le coffret 4 LP 180g du live à Pompeii de David Gilmour.
Désolé, mais la prise de son est vraiment une grosse bouze. Pour les reprises, chacun jugera. Les choristes sont assez pénibles. On est très loin pour ma part de la magie Pink Floyd.
Pareil ! Pour moi une des meilleures prises de son de l'année passée ! Pour le contenu rien de bien nouveau mais Gilmour le fait tellement bien !Naturel a écrit:nica a écrit:Le Pivert a écrit:Je me suis offert le coffret 4 LP 180g du live à Pompeii de David Gilmour.
Désolé, mais la prise de son est vraiment une grosse bouze. Pour les reprises, chacun jugera. Les choristes sont assez pénibles. On est très loin pour ma part de la magie Pink Floyd.
Ouarf, alors là, pas d'accord du tout. J'ai aussi acheté ce coffret 4 lp et je le trouve excellent. Pour une fois, je suis d'accord avec le Pivert.
nica a écrit: ...J'ai toujours eu un faible pour les enregistrements studio de Pink Floyd, la majorité étant d'une (très) grande qualité acoustique. Ici, c'est prise de son d'une platitude hors pair...
Naturel a écrit:65€ chez Mediamarkt pour un coffret 4lp, je trouve ça honnête
Vade retroVEYS a écrit:J'ai réécouté le second disque de la version CD (sisi !!!)
VEYS a écrit:nica a écrit:
J'adore l'intro de "Run like hell" qui pour moi est supérieure à l'originale par exemple !
https://www.youtube.com/watch?v=DnPQNOq8x2s
Retourner vers Les œuvres, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités