orfeo_monteverdi a écrit:Un(e) étudiant(e) à €12/H aurait été parfait(e), et aurait permis
A l'échelle du salon, cela représenterait un budget de plus 5500€. Malheureusement impensable dans ce cadre...
orfeo_monteverdi a écrit:Un(e) étudiant(e) à €12/H aurait été parfait(e), et aurait permis
orfeo_monteverdi a écrit:J'ai bien aimé aussi les petites B&W Diamond 805D3. Vraiment bien sur Prokofiev (L'Oiseu de feu), mais je n'ai écouté que ça. Et bien mises en oeuvre.
bill a écrit:orfeo_monteverdi a écrit:J'ai bien aimé aussi les petites B&W Diamond 805D3. Vraiment bien sur Prokofiev (L'Oiseu de feu), mais je n'ai écouté que ça. Et bien mises en oeuvre.
+1 belle mise en oeuvre des B&W805 avec un ampli Classé 2200I
je serais curieux de comparer face à face sur ces enceintes l'intégré Classé 2200I avec l'intégré BelCanto Black (qui était en demo au premier étage..) car ces deux appareils fonctionnent sur des concepts comparable.. tous les deux ont été très bien cotés dans Stereophile notamment
zantafio a écrit:Mais perso, j'ai toujours une préférence pour les Magico.
zantafio a écrit:Tu remarqueras que j'ai dit que les Alexia 2 étaient les premières Wilson à avoir éveillé de l'intérêt chez moi.
Sur le piano, c'était remarquable, avec un côté percussif vraiment très bien rendu.
Et un grave abyssal.
Sur le violoncelle, par contre, l'image était surdimensionnée. Sans doute en partie à cause du volume sonore trop important.
Mais perso, j'ai toujours une préférence pour les Magico.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités