vi mon bon bichou, quoique les infos glanées ci et là sur les concept 20 avec leurs pieds dédiés sembleraient former un excellent choix. Pour les LS 50, sais pas, ai déjà eu l'occasion d'en tester une paire chez moi, que j'ai comparé avec mes "vieilles" Celestion sl 600, et les mamies restent insolentes de présence et d'aération dans le message musical. J'avais trouvé les Kef un peu trop policées à mon goût, assez fades, finalement en retrait et sans grande émotion. Ca m'a fait penser immédiatement à mes vieilles machines à laver (801 S3), ça sonne très juste, mais on s'ennuie un peu. (quoique je viens d'acheter un gato DI 400, ça swingue fort sur les B&W

)
Ceci étant, ce sera pour écouter majoritairement passer des fusées et des balles traçantes

, pas besoin non plus d'un truc qui respecte à la perfection le timbre d'un violon Amati. J'avais pensé aux nouvelles B&W CT, mais déjà un peu trop chères je trouve pour l'usage. Et une fois n'est pas coutume, très waf les Q acoustic avec leur stand.