grisou a écrit:Attention que outre les enceintes ... les oreilles se rôdent aussiplus exactement s'habituent .. et le cerveau interprète derrière.

grisou a écrit:Attention que outre les enceintes ... les oreilles se rôdent aussiplus exactement s'habituent .. et le cerveau interprète derrière.
grisou a écrit: ... les oreilles se rôdent aussi
dtmarc a écrit:Je conçois tout de même que notre cerveau peut nous jouer des tours...
ThL a écrit:Côté ampli, ce qui semble plus important c'est qu'il soit "bien chaud". Ceci est recommandé par les marques quelque peu haut de gamme.
D'ailleurs au salon NM, l'importateur Pass me disait que les appareils étaient déjà mis en fonction la veille au soir, en prévision du lendemain!
grisou a écrit: Je ne constate pas de différence "impressionnante" si je le fait chauffer depuis la veille
grisou a écrit:ThL a écrit:Côté ampli, ce qui semble plus important c'est qu'il soit "bien chaud". Ceci est recommandé par les marques quelque peu haut de gamme.
D'ailleurs au salon NM, l'importateur Pass me disait que les appareils étaient déjà mis en fonction la veille au soir, en prévision du lendemain!
Mouai ... encore une fois ... un condo est opérationnel à l'allumage de l'appareil. Les lampes ont elles besoin de chauffer ... pour le resteMon ampli dont les 70 premiers watts sont en classe A sur 150 watts est équipé d'un système qui une fois le biniou mis en veille garde une partie des composants chauds... près à "attaquer". Le problème c'est qu'en veille il consomme encore 60 watts du coup. Il est branché sur une barrette à deux circuits via interrupteur ... je n'allume le circuit de l'ampli que lors de son usage pour qu'il ne consomme rien à l'arrêt. Je ne constate pas de différence "impressionnante" si je le fait chauffer depuis la veille
zantafio a écrit:grisou a écrit: Je ne constate pas de différence "impressionnante" si je le fait chauffer depuis la veille
Ca, c'est normal..
C'est parce que t'as pas les bons câbles...
Retourner vers Haut-parleurs et casques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités