moustafa a écrit:Bon achat Marc, je les ai écoutées dans des conditions un peu difficiles, et plus que probablement non rôdées.
Elles m'ont vraiment charmé. De plus la finition m'sa semblé aussi très bonne. Seul une inquiétude de me tromper, vis à vis de mon acoustique m'enpêche de passer à l'action.
A votre avis y a t'il une raison particulière à cette enceinte (son ampleur par exemple) qui devrait m'inquiéter?
Merci Moustafa,
Ca sont de véritables déesses, leur finition est excellente, les matériaux employés de bonne facture, quant à la restitution, elle est du plus haut niveau, en tout cas elle répond parfaitement à mes attentes et je suis exigeant...
Il est clair qu'il est préférable de veiller à effectuer une écoute de ces dernières en s'assurant qu'elles soient rodées, le coaxial Tannoy est particulièrement long à se libérer.
Il est à mon avis impératif de soigner l'association avec l'amplification ainsi que le positionnement des enceintes, le rendement élevé ainsi que la compression nécessitent un soin tout particulier afin d'en tirer la quintessence.