Le Pivert a écrit:A faire ou à surtout ne pas faire ....???
Dépenser beaucoup d'argent pour des tubes sois-disant "new old stock". Les vrais sont extrêmement rare et la plupart sont des escroqueries particulièrement courantes sur le net.

Le Pivert a écrit:A faire ou à surtout ne pas faire ....???
Naturel a écrit:Le Pivert a écrit:A faire ou à surtout ne pas faire ....???
Dépenser beaucoup d'argent pour des tubes sois-disant "new old stock". Les vrais sont extrêmement rare et la plupart sont des escroqueries particulièrement courantes sur le net.
zantafio a écrit:Pour les amateurs de réglage...
Plus d'infos sur le site d'Ortofon.
Le Pivert a écrit:zantafio a écrit:Pour les amateurs de réglage...
Intéressant; Est-ce vraiment un plus par rapport à un disque de musique ?
Le Pivert a écrit:Intéressant; Est-ce vraiment un plus par rapport à un disque de musique ?
VEYS a écrit:Le Pivert a écrit:zantafio a écrit:Pour les amateurs de réglage...
Intéressant; Est-ce vraiment un plus par rapport à un disque de musique ?
Bien sur !!!
Mais comme ils le font remarquer, certains tests se font avec un oscilloscope !
Je ne le répèterai jamais assez : on ne règle pas une mécanique de précision sans un minimum d'outils de mesures !
zantafio a écrit:Le Pivert a écrit:Intéressant; Est-ce vraiment un plus par rapport à un disque de musique ?
Je t'invite à lire les explications sur le site d'Ortofon
Le Pivert a écrit:Naturel a écrit:Le Pivert a écrit:A faire ou à surtout ne pas faire ....???
OK je prends bonne note du conseil, faut-il donc ne s'adresser qu'à des vendeurs ayant pignon sur rue?
Et concernant l'utilisation des appareils?
Le Pivert a écrit: Bah, quasi personne ne dispose de ces outils, on fait à l'oreille ou au pif.
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités