grisou a écrit:Existe t'il un soft qui permet de ré-encoder les fichiers issus d'un olive en FLAC ou Mp3 ? on avait déjà cette discussion il y a un moment séant.
ThL a écrit:Naturel a écrit:Jamais ne s'est fait sentir le besoin d'un "help desk" pour utiliser une cassette, un vinyle, un lecteur à bande, ni même un poste de radio ou un lecteur de CD. La complication et l'incompréhension des problèmes est venue après, avec l'informatique, les réseaux, etc.
Je ne juge pas un procédé, ni ne prétend que c'était mieux avant, mais je constate que c'est comme ça.
V
ce qui est compliqué pour toi ne l'est pas pour un plus jeune et inversément!
Demandes à un jeune de faire un enregistrement avec des bandes...ou de règler ta platine.
Les questions techniques valent pour tout ce qu'on achète aujourd'hui: TV, electro-ménager, etc
PascalB a écrit:grisou a écrit:moiet fabriqué avec mes petits doigts
Le Pivert a écrit:Mon Smartphone et un player Denon
![]()
Quand je parle de dématérialisation de salon, je parle de vraie installation avec disques durs, réseaux, dac... le tout piloté depuis le canapé d'un pouce sur le smartphone... bref l'usine à gaz![]()
zantafio a écrit:Pour info, on n'utilise plus l'acronyme WYSIWYG depuis la disparition de MS-DOS.
Pardon aux jeunes qui nous lisent...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités