Auré a écrit:alors quel dac avec des Naïa et mon Nad à conseiller?
grisou a écrit:bis repetita .... changer le ou les dac que tu as ne va pas changer la donne .. si tu devais entendre une (flagrante) différence avec un autre dac .... elle viendrait plutôt de l'auto persuasion ....effet placebo
nica a écrit:Une puce est une puce. Tout va se jouer à la conversion analogique. Jamais trop compris le but de dépenser des fortunes pour un dac. Je viens de remettre en route une paire de Celestion sl 600 (redoutable sur le violon), un ampli Heed et un dac micromega (my dac) à 250 roros. Ca chante de Dieu le feu. Bon, je le mettrais pas sur mon gros système (quoique...), mais mieux vaut investir dans une bonne paire d'enceintes, un bon ampli. Enfin, bon, chacun fait ce qui lui plait, mais quand on voit aujourd'hui de quoi est capable un bon soft de type Audirvana avec un dac modeste mettre la pâtée à des platines cd de plusieurs milliers d'euros, dubitatif je suis. Et ça ne fait que commencer avec le numérique... Amitiés.
lexiconmarantz a écrit:Je confirme que Audirvana avec un bon dac joue à merveille, je dit bien avec un bon dac car il y a des différences et pas que un peut, il n'y a pas que la puce qui compte dans un dac... quand on travail sur un gros systèmes il faut tout mettre au même niveaux, je vois mal un dac d'entré de gamme sur un système très haut de gamme, et franchement ils y a des différences , nous avons fait beaucoup d'écoutes comparative et si ont a une oreille sa s'entend , reste qu'il sera très difficile en démat d'aller plus loin qu'en lecture Cd et la aussi les test ont été nombreux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités