Pas mieux, que ce soit la Fnac, Amazon, Music Matters ou Discogs, les paquets sont tellement blindés que le facteur devrait s'appeler Arnold pour le plier en deux !Naturel a écrit:J'en ai reçu des centaines et je n'ai JAMAIS eu le moindre souci.
Pas mieux, que ce soit la Fnac, Amazon, Music Matters ou Discogs, les paquets sont tellement blindés que le facteur devrait s'appeler Arnold pour le plier en deux !Naturel a écrit:J'en ai reçu des centaines et je n'ai JAMAIS eu le moindre souci.
Naturel a écrit:J'en ai reçu des centaines et je n'ai JAMAIS eu le moindre souci.
PascalB a écrit:Pas mieux, que ce soit la Fnac, Amazon, Music Matters ou Discogs, les paquets sont tellement blindés que le facteur devrait s'appeler Arnold pour le plier en deux !Naturel a écrit:J'en ai reçu des centaines et je n'ai JAMAIS eu le moindre souci.
Naturel a écrit:Le facteur sonne ou dépose le ticket du recommandé. Parfois il le dépose dans un coin. Bref, je n'ai jamais eu de soucis.
Le Pivert a écrit:recommandé ?????
Ca dépend, ils ont tous leur méthode. Si je ne suis pas là :Le Pivert a écrit:PascalB a écrit:Pas mieux, que ce soit la Fnac, Amazon, Music Matters ou Discogs, les paquets sont tellement blindés que le facteur devrait s'appeler Arnold pour le plier en deux !Naturel a écrit:J'en ai reçu des centaines et je n'ai JAMAIS eu le moindre souci.
et comment ça rentre dans la boîte aux lettres?
Que nenni ! Mais le disquaire local, c'est pour les nouveautés ou pour l'aventure, quand je pars sans idée précise de ce que je vais ramener. Pour un disque spécial ou surtout pour des labels spéciaux ou des éditions spéciales, c'est plus rapide de commander online que de fouiller 10000 bacs ;)Le Pivert a écrit:Tu snobes le disquaire local??? La tehon !!!!!!
Ah zut, mon fils à été radin, je n'ai eu qu'un disque de Miles. Bon un MFSL quand mêmeLe Pivert a écrit:Le pivert a été très gâté pour la fête des pères :
Une magnifique machine à laver![]()
Le résultat est étincelant.
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités