grisou a écrit:en vue ... à partir du juin l'ensemble des œuvres de Pink Floyd en version originale (pas d'inédit) remasterisée va (re)sortir en vinyl.
VEYS a écrit:grisou a écrit:en vue ... à partir du juin l'ensemble des œuvres de Pink Floyd en version originale (pas d'inédit) remasterisée va (re)sortir en vinyl.
Et hop, on change l'éclairage sur le tableau et on espère que les visiteurs vont se précipiter au musée pour le contempler à nouveau !
C'est vrai que les LED actuelles donnent un meilleur rendu que les Halogènes d'avant et surtout que les TL d'origine !
A propos, le tableau a été peint à la lumière du jour !
zantafio a écrit:Et aux derniers de s'en mettre plein les fouilles...
Naturel a écrit:En fait, si je te suis bien, avant c'était mauvais, maintenant c'est encore plus mauvais, au milieu c'était pas bon... Et quoi alors, on ferme le forum ?![]()
Naturel a écrit:En fait, si je te suis bien, avant c'était mauvais, maintenant c'est encore plus mauvais, au milieu c'était pas bon... Et quoi alors, on ferme le forum ?![]()
Le Pivert a écrit:Naturel a écrit:En fait, si je te suis bien, avant c'était mauvais, maintenant c'est encore plus mauvais, au milieu c'était pas bon... Et quoi alors, on ferme le forum ?![]()
Ben oui ce forum a toujours été très mauvais, à l'image de ses modos d'ailleurs.
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités