Naturel a écrit:J'ai juste déplacé ce sujet qui n'avait rien à faire dans la rubrique des œuvres.
Belle journée à tous !!
Heureusement tu es là

Naturel a écrit:J'ai juste déplacé ce sujet qui n'avait rien à faire dans la rubrique des œuvres.
Belle journée à tous !!
zantafio a écrit:Bon, après quelques recherches ...
VEYS a écrit:zantafio a écrit:Bon, après quelques recherches ...
Mais que fait la Police alors ?
Ben !!!
"Walking on the ... "
ThL a écrit:Pour ce genre d'application "démat", il faut:
- le lecteur/streamer = DAC ici, relié au réseau de la maison
- une tablette, un pc, ou un smartphone, relié au même réseau
- télécharger l'application recommandée par le fabricant pour gérer son appareil (ici Moon. par exemple pour Linn, on utilise Kinsky)
- télécharger l'app Tidal ou autre sur la tablette, le pc ou le smartphone
-quand on ouvre l'application du fabricant, il faut choisir l'appareil (DAC) et ce qu'on veut écouter: serveur, radio internet ou autre source comme Tidal etc
voilà!
grisou a écrit:Quel bel homme ce zantafio
zantafio a écrit:ThL a écrit:Pour ce genre d'application "démat", il faut:
- le lecteur/streamer = DAC ici, relié au réseau de la maison
- une tablette, un pc, ou un smartphone, relié au même réseau
- télécharger l'application recommandée par le fabricant pour gérer son appareil (ici Moon. par exemple pour Linn, on utilise Kinsky)
- télécharger l'app Tidal ou autre sur la tablette, le pc ou le smartphone
-quand on ouvre l'application du fabricant, il faut choisir l'appareil (DAC) et ce qu'on veut écouter: serveur, radio internet ou autre source comme Tidal etc
voilà!
Oui, mais pour ça, il faut que l'application Tidal ou Qobuz soit intégrée dans l'application du constructeur. C'est le cas pour Tidal, pas pour Qobuz d'après ce que j'ai pu voir.
Sinon, on peut utiliser l'appli Qobuz et faire sortir le son sur le streamer/Dac pour autant que celui-ci soit compatible Airplay.
AMHA.
Retourner vers Problèmes et solutions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités