stefgreg a écrit:Bonjour Chucky,
superbe "boulot" !
Pour avoir suivi de près la gestation des salles dédiées de Lexiconmarantz et de THXintheMix et avoir pu constater leur passion et l'énergie déployée à mener leur projet à bon terme, j'imagine sans peine que cette salle doit maintenant vous combler et rendre jaloux ses visiteurs !
D'autres évolutions matériel ou idées d'aménagement intérieur en prévision ?
cordialement,
Stefgreg
Bonjour,
Alors a mon niveau qui est moyen ..je dirais que sans maitriser la théorie a 100% de l acoustique...je ne voie plus trop ce que je pourrais faire...cela devient trop compliquer...
Ici je penses être arriver a un bon niveau au niveau du son...
Le gros point faible que je ne peut plus modifier c est la grandeur de la salle et la hauteur...
2 choses très importante qui a partir de la si on est déjà bon...le traitement sera plus facile a mettre en oeuvre...
Donc je dirais que je suis content a 90% et que les 10 dernier % vont me couter chers car je ne maitrise pas tout...
Donc depuis que la salle est fini pour l instant je n ai plus d envie de modification...simplement apprécier
Une des seul chose que je pourrais tester dans un futur très loin c est peut être un autre caisson avec une méga réputation pour pouvoir comparer mes gti...