ps: tu connais mon addiction à la nage ? au krall en particulier ?

Naturel a écrit:Il est vraiment d'origine le ventilateur. Placé en extérieure de la sorte avec le câblage apparent il semble rajouté.![]()
Ceci étant il me semble que Grisou apprécie les poissons.
grisou a écrit:Cette prose est empreinte d'une élégance humoristique qui ne peut que susciter bienveillance et pardon .... va en paix mon fils![]()
![]()
![]()
![]()
ps: tu connais mon addiction à la nage ? au krall en particulier ?
grisou a écrit:Que nenni .... mais grisou n'était pas dispo lors de mon inscription sur Chaud7 .... alors j'ai pris griosu ... parfois c 'est grissou ou grisssou ..mais sur des forums autres qu'audiophiles généralement.
Ce qui me fait râler c'est que celui qui c'est inscrit sur "grisou" n'a jamais posté un message ........
Une indication sur ton/tes pseudos ailleurs ? que je situe ?
....bien que j'ai une petite idée
grisou a écrit:Quand j'aurai l'occasion (le caf hors des pattes) j'y regarderai de plus près, ...mais je pense que c'est bien d'origine..mais je peux me tromper.
froidbise a écrit:BONJOUR EDOUARD ET BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE ENSEMBLE AYANT 68 ANS JE CONNAIS, LE MC CE DERNIER AVEC
MARANTZ, ABOUTIRENT A LA REALISATION DE PRODUIS REMARQUABLES. L ON DISAIT A CETTE EPOQUE EN1950
ET 1960 ON ECOUTE DU MC LES JOURS PAIRS ET LES JOURS IMPAIRS DU MARANTZ UN SEUL BUT SERVIR LA MUSIQUE
ET CETTE PHILOSOPHIE PERDURE POUR NOTRE BONHEUR.JE NE MAITRISE PAS TRES BIEN UN PC POUR CAUSE ONT A MELANGE TOUTES LES LETTRES .je termine MES NEURONES DEFAILLES BONNE SOIREE FROIDBISE JACQUES
Naturel a écrit:grisou a écrit:Quand j'aurai l'occasion (le caf hors des pattes) j'y regarderai de plus près, ...mais je pense que c'est bien d'origine..mais je peux me tromper.
Si c'est le cas, cela me semble peu ordinaire.
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités