grisou a écrit:MaŸrdeuuu... je viens de voir que c'est un vendredi ... je pensais que c'était un samedi .... tain je bosse ... et c'est jusqu'à quelle heure cette petite sauterie ..
En effet quelle idée un vendredi....

grisou a écrit:MaŸrdeuuu... je viens de voir que c'est un vendredi ... je pensais que c'était un samedi .... tain je bosse ... et c'est jusqu'à quelle heure cette petite sauterie ..
Naturel a écrit:A mon avis au moins 20 ou 21h. Je doute qu'ils mettent les gens dehors si la dynamique est chouette.
Naturel a écrit:A mon avis au moins 20 ou 21h. Je doute qu'ils mettent les gens dehors si la dynamique est chouette.
orfeo_monteverdi a écrit:Sait-on à peu près combien de systèmes seront présentés? Et lesquels?
Je veux dire: amplis et enceintes (pas *que* les platines utilisées).
C'est une variable importante de mon intérêt pour cet événement.
Orfeo
Naturel a écrit:C'est annoncé, le 12 décembre New Music organise une journée/soirée démo/apéro sur le thème de la lecture analogique. Je pense qu'il y aura de belles choses à voir et surtout à entendre.
Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai une machine pour nettoyer les disques et un microscope pour vérifier vos cellules.![]()
![]()
Programme à venir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités