Message à tous: j'ai ouvert ce post pour tout le monde, pas seulement pour "mes" découvertes.
Je vous invite donc à y publier vos découvertes récentes... à vous de voir!
Vinyle accompagné de sa version CD, une bonne initiative je trouveNaturel a écrit:Et bien je laisse tourner le dernier album de Robert Plant, "Lullaby And The Ceaseless Roar", version vinyle, deux disques et trois faces.![]()
Comme cela se fait régulièrement ces derniers temps, trois faces enregistrées et la dernière est lisse, simplement décorée d'une gravure, mais sans musique.
Belle album, riches en sonorités diverses, parfois ethnique, souvent électriques, aussi des synthés, le tout plein d'ambiance. Un bel univers. J'aime.
http://robertplant.fanfire.com/cgi-bin/WebObjects/Store.woa/wa/artist?sourceCode=RPLWEBWWUSD&categoryName=Music%3A%3AVinyl&artistName=Robert+Plant
ThL a écrit:Message à tous: j'ai ouvert ce post pour tout le monde, pas seulement pour "mes" découvertes.
Je vous invite donc à y publier vos découvertes récentes... à vous de voir!
ThL a écrit:3 bonnes idées d'écoute!
J'entends aussi beaucoup de positif sur le dernier de Barbara Streisand "Partners", qui, comme son titre l'indique, est réalisé en duo avec de grands noms!
Je l'ai offert à mon assistante, mais je ne l'ai pas écouté!
Retourner vers Les œuvres, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités