dtmarc a écrit:Bizare la démarche de ton revendeur, tu as un souci avec un ampli acheté chez lui et il te file à l'essai un appareil qu'il ne distribue pas pour contourner le problème
Ce n'est pas plutôt une manière de faire un diagnostique.
dtmarc a écrit:Bizare la démarche de ton revendeur, tu as un souci avec un ampli acheté chez lui et il te file à l'essai un appareil qu'il ne distribue pas pour contourner le problème
Naturel a écrit:dtmarc a écrit:Bizare la démarche de ton revendeur, tu as un souci avec un ampli acheté chez lui et il te file à l'essai un appareil qu'il ne distribue pas pour contourner le problème
Ce n'est pas plutôt une manière de faire un diagnostique.
Naturel a écrit:Tu n'imagine pas le nombre de "fausses pannes", qui arrivent dans un magasin et qui sont liées, au réseau, à un autre appareil, à un mauvais branchement, etc.
Naturel a écrit:Je ferais évidement la même chose, je renverrais. Je voulais juste dire que je comprenais aussi la démarche du vendeur qui est de vouloir essayer quelque chose avant de renvoyer le tout à l'importation.
VEYS a écrit:Sinon, j'ai un stock d'ampli qui ne demandent qu'a rendre service !![]()
kenzo a écrit:VEYS a écrit:Sinon, j'ai un stock d'ampli qui ne demandent qu'a rendre service !![]()
c est super gentil, mais faut plus me parler d ampli...
Retourner vers Problèmes et solutions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités