Les câbles HP plats et larges sur les photos ...c'est du nordost blue heaven ? c'est ce que j'ai sur mes amphion

guilders0 a écrit:et au sujet des jumpers, réfléchissez un instant.
vous utilisez tous des câbles secteurs, meilleurs que le cable secteur lambda de monsieur tout le monde.
or pourtant, vous reconnaissez qu'en amont du cable secteur se trouve le cable de cuivre de base qui traverse votre maison et reçoit une série d'appareils pouvant être perturbateur.
donc comment l'ajout d'un cable "de meilleur qualité" pourrait-il améliorer quoique ce soit?
pourtant, l'ajout d'un simple cable secteur de la prise murale ou barette secteur à votre appareil fait une différence, qui peut être minime ou de taille.
un jumper, c'est juste la même chose, le signal est amélioré (ou nettoyé) avant d'arriver à l'appareil dans lequel il est branché.
mais comme toujours il faut essayer pour dépasser ses à priori et surtout pour entendre chez soi, dans son environnement et installation particulière.
guilders0 a écrit:zantafio, j'espère pour toi que avant d'acheter tu écoutes, non?
je parle de scepticisme "à priori", des gens qui n'écoutent jamais rien mais qui ont leur idée toute faite sur tel ou tel matériel.
moi, dernièrement, j'ai essayé le boitier Manta, de la marque française Esprit.
Eh bien, je n'ai pas pu entendre de différence avec ou sans.
Voilà, sans à priori, je me suis fait mon expérience.
guilders0 a écrit:zantafio, je ne suis pas d'accord avec toi.
pour moi, soit un changement est perceptible, immédiat, indiscutable, conséquent, soit il n'est pas.
s'il me faut chercher à entendre une différence, brancher, débrancher, encore et encore et me dire ah, si, peut-être que... alors non, c'est que ça ne change rien.
Retourner vers Haut-parleurs et casques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités