kenzo a écrit:grisou a écrit:Avec quel protocole tu travailles ? dlna ou airplay ? via une tablette ? ... avec quel soft ? plus de détails sacrebleu ??
Je developpe
Alors, j utilise une tablette sous Android dernière version. (Nexus 7) j ai une ampli (Bubbelupnp) j avoue que je n'ai pas testé d autres appli.
Mais tout ça n a pas l air au top, car deux ou trois fois impossible de me connecter au lecteur via la tablette.
Le lecteur est une saloperie Argon inet6+ et je n ai pas de DAC pour le moment.
Que faut il comme autres renseignements?
Je vais essayer le morceau dont tu parles.Mais ce qui est comique C est que sur
Jailbreak d AC/DC du premier album de la liste coince également vers 32 sec
Ah la demat et moi.....
grisou a écrit:Ca va Yvan ? tu suis .... quand j'aurai terminé la mise en oeuvre de la démat ... trouvé le casque idéal ....j'attaque le vinyl
grisou a écrit:Ca va Yvan ? tu suis .... quand j'aurai terminé la mise en oeuvre de la démat ... trouvé le casque idéal ....j'attaque le vinyl
grisou a écrit:kenzo a écrit:grisou a écrit:Avec quel protocole tu travailles ? dlna ou airplay ? via une tablette ? ... avec quel soft ? plus de détails sacrebleu ??
Je developpe
Alors, j utilise une tablette sous Android dernière version. (Nexus 7) j ai une ampli (Bubbelupnp) j avoue que je n'ai pas testé d autres appli.
Mais tout ça n a pas l air au top, car deux ou trois fois impossible de me connecter au lecteur via la tablette.
Le lecteur est une saloperie Argon inet6+ et je n ai pas de DAC pour le moment.
Que faut il comme autres renseignements?
Je vais essayer le morceau dont tu parles.Mais ce qui est comique C est que sur
Jailbreak d AC/DC du premier album de la liste coince également vers 32 sec
Ah la demat et moi.....
Ouaip ..mais ça ne me dit pas sur quel protocole cet interface communique ...à priori c'est en DLNA...essaye de voir si tu peux le faire communiquer en AIRPLAY pour voir ?
zantafio a écrit:Ton fichier est corrompu...
zantafio a écrit:Ton fichier est corrompu...
Naturel a écrit:zantafio a écrit:Ton fichier est corrompu...
Sur un vinyle on dit "une griffe".
Retourner vers Savoir, découvertes et expériences
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités