lexiconmarantz a écrit:thx_in_the_mix a écrit:Bonjour Grisou,
Je suis très content des Choseal, je n'ai malheureusement pu les comparer qu'à une paire de Neutrik mais le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant!!
Lexiconmarantz utilise les mêmes câbles sur son installation et il en est également parfaitement satisfait; c'est d'ailleurs par lui que j'ai pû me procurer cette paire!
Hello Olivier, content de savoir que les cables Choseal te donne entière satisfaction, mais bientot l'écoute de ton système me permettra de m'en rendre compte moi-meme

Bonsoirs les passionées, samedi dernier une écoute de l'évolution du système de Olivier et de ses nouveaux cables à été un grand moment, quelque comparaison entre lecteur Cd et démat très convainquant,sur certain albums ou morceaux c'est sans appel,le Cd l'emporte mais le démat s'en sort vraiment très bien. Quand aux cables nul doute qu'ils contribue aux resultat final ,sans oublié le filtre secteur qui fait du très bon boulot,en fait c'est un tout,un mariage de tout les éléments qui détermine le résultat final. Bravo Olivier car l'évolution de ton système est de toute beauté sur toutes la ligne.

Systeme: radio reveil en salle dédiés.