ThL a écrit:Je connaissais le 1er cd de Mélanie De Biasio. Je viens d'écouter le second qui ne dure que 35min...![]()
Il est superbe, tout en anglais, excellent enregistrement, une voix bien maîtrisée et de superbes percussions.
Le titre:" No deal"
A écouter d'urgence!
zantafio a écrit:ThL a écrit:Je connaissais le 1er cd de Mélanie De Biasio. Je viens d'écouter le second qui ne dure que 35min...![]()
Il est superbe, tout en anglais, excellent enregistrement, une voix bien maîtrisée et de superbes percussions.
A écouter d'urgence!
Dommage que ton post soit un peu passé inaperçu.
Autant je n'aimais que très modérément ses interprétations de standards de Jazz, autant je trouve cet album absolument remarquable.
On en vient d'autant plus à regretter sa brieveté...
Et visiblement, vues les critiques élogieuses de la presse française, tu n'as pas été le seul à être séduit.
zantafio a écrit:ThL a écrit:Je connaissais le 1er cd de Mélanie De Biasio. Je viens d'écouter le second qui ne dure que 35min...![]()
A écouter d'urgence!
Autant je n'aimais que très modérément ses interprétations de standards de Jazz, autant je trouve cet album absolument remarquable.
Et visiblement, vues les critiques élogieuses de la presse française, tu n'as pas été le seul à être séduit.
Naturel a écrit:zantafio a écrit:ThL a écrit:Je connaissais le 1er cd de Mélanie De Biasio. Je viens d'écouter le second qui ne dure que 35min...![]()
A écouter d'urgence!
Je ne connais pas du tout, dans quel genre d'univers sommes-nous ?
Retourner vers Les œuvres, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités