bakugan a écrit:Bonjour Naturel,
Je ne pense pas que Mr Fredfish voulais dénigrer l'équipe Newmusic meme si on connait tous son temperament mais c'est le coté de tous passioné.
Simplement il est vrai que l'on a déjà écouter à maintes fois tant chez Newmusic que lors du show Audiovideo de l'année passé à Anvers et meme à Gand si je ne m'abuse cette combianaison donc ce que Fred veux dire à mon avis c'est qu'avec les nouvelles 800d ou les anciennes meme moi je ne vois pas l'intéret.
Par contre avec d'autres éléctros là cela deviendra intéressant et comme tu nous le précises ils vont bien nous trouver une combinaison mortelle avec tous le matos en magasin.
C'est comme pour le choix du Prologue 2 sur des 805D meme si elles sont plus facile à charger,ce sera beau que dans le medium aigu car on sait tous que tubes et B&W ne font pas bon mariage ou alors à des prix stratosphériques
par contre avec du Naim comme dans le compte rendu de Fred chez Cinephil ou d'autres là je suis partant et ce n'est pas pour cela que je pense dénigrer l'équipe Newmusic en disant cela ce n'est que mon humble avis.
En tout cas j'essaierai quant meme d'etre là dimanche avec plaisir.
Merci
Merci Bakugan.
Je vois que votre neutralité vous permet de mieux cerner le sens de mon intervention (intervention censuré par Naturel).
Hélas il me semble évident qu'il va être très difficile de débattre en toute bonne fois sur ce forum sur base du sujet qui nous occupe. C'est à dire, la musique et la haute fidélité.
Ce qui me trouble c'est que votre intervention passe comme une lettre à la poste alors que mon intervention allant exactement dans le sens de la vôtre pose un problème au maître des lieux ! Amusant.
Frédéric.