USHER mini dancer 2

La musique à la maison

Re: USHER mini dancer 2

Nouveau messagede milles le Ven 26 Avr 2013 12:17

Pas sur d' avoir répondu à la question de Naturel :?:
Par rapport aux démonstrations sur YouTube ?
Pour la première vidéo : je n'aime pas trop le CD de musique japonaise , mais super matos.
Pour la deuxième v. : le local semble un peu clair
Pour la troisième v. : le local semble suffisamment amorti et le CD me plait beaucoup ( je crois au panachage des technologies : prendre le meilleure de chacune d' entre elles ; lecture CD + pré tube + ampli transistors - voir numérique, je pense à l' essai du dernier Peechtree nova ou la partie ampli a été améliorée -)
Or sur cette video tout semble transistors ( sauf erreur de ma part ) et malgre ca, ca va bien avec ces enceintes transparentes et définies qui amha sont destinées aux tubes
Pour la quatrième v. : je n' apprecie pas le CD, malgré le super materiel, et là encore le local semble un peu clair
milles
Membre débutant

Nouveau messagede milles le Ven 26 Avr 2013 12:30

Réctif. La 4 ème vidéo : pour voir si je suis d' accord avec moi même :roll:
En fait très bien, l' ampli assure comme une bête, et le local n'est pas trop clair, c' est un effet de réverbération dans le disque :lol:
milles
Membre débutant

Nouveau messagede grisou le Ven 26 Avr 2013 12:58

A l'occase je ferai une vidéo pour youyou ... avec mon blackberry ...donc impossible de ce faire une véritable idée à l'écoute finale ... surtout sur une tablette :lol: :D
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
grisou
Modérateur

Nouveau messagede milles le Ven 26 Avr 2013 14:01

A la maison, il y a eu un chat tout gris que les enfants ont baptisé..... Grisou
Toute la famille l'aimait beaucoup........jusqu'à........quel dommage :(
milles
Membre débutant

Nouveau messagede milles le Ven 26 Avr 2013 17:48

Et encore, je me suis retenu d' évoquer les basses à 28 Hz :shock: à partir des mini-enceintes Jbl du micro ! :mrgreen:
milles
Membre débutant

Nouveau messagede grisou le Ven 26 Avr 2013 18:37

Oui ..moi aussi ... ( le chat qui s'appellait grisou ... trouvé coincé dans une haie ... dans la région de Charleroi ... pays de terrils .... de mines ... et de grisou ... d'oû le nom ... et la première fois que je me suis inscrit sur un forum ...me demandais quoi prendre comme pseudo ... :D ...et c'est resté ... par contre chat est passé ad patres lui....).
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
grisou
Modérateur

Nouveau messagede EDU le Sam 27 Avr 2013 15:54

Félicitations,

Enceintes que je ne connaissait absolument pas , dis donc elles sont pas petites ;)

Tu a pu envoyer la sauce ? :D
EDU
Membre amateur

Nouveau messagede grisou le Sam 27 Avr 2013 17:36

EDU a écrit:Félicitations,

Enceintes que je ne connaissait absolument pas , dis donc elles sont pas petites ;)

Que nenni pas encore en semaine le soir ça ne va pas et ce matin pas eu le temps ...et demain je bosse ... faut que le caf soit hors des pattes.
Non elles ne sont pas petites.. 126cm de haut et presque 50cm de profondeur ... je vais refaire des plaques en granit ou en mirabelle pour les poser
grisou
Modérateur

Nouveau messagede lexiconmarantz le Mer 1 Mai 2013 21:20

[/img]
grisou a écrit:
EDU a écrit:Félicitations,

Que nenni pas encore en semaine le soir ça ne va pas et ce matin pas eu le temps ...et demain je bosse ... faut que le caf soit hors des pattes.
Non elles ne sont pas petites.. 126cm de haut et presque 50cm de profondeur ... je vais refaire des plaques en granit ou en mirabelle pour les poser

Très bonne idée que de poser les enceintes sur des plaques :idea: je ne connais pas la composition de la mirabelle,par contre le granit est très bon pour le découplage,ou bien comme dans mon cas de la pierre bleu polie, encore meilleur que le granit parait-il. je joint une photo de mes pierres. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lexiconmarantz
Membre expérimenté

Nouveau messagede Naturel le Jeu 2 Mai 2013 13:37

Belles pièces ! En quoi sont fait les supports qui se trouvent sous les plaques ?
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Naturel
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mon installation