excusez moi mais je cherche a joindre moogaddict je ne sais pas comment faire au secour
merci
PPVIER a écrit:Moi aussi, un MA6900 que j'aurais bien voulu acheter, mais bon faute de moyens.....
Tu as raison, cela aurait été un achat totalement superflu! Si tu ne l'as pas gardé, c'est qu'effectivement, ce n'était pas si top que çaMoogaddict a écrit:PPVIER a écrit:Moi aussi, un MA6900 que j'aurais bien voulu acheter, mais bon faute de moyens.....
Un objecto comme toi, claquer autant de pognon dans un ampli où tu n'entendras soi-disant pas la différence avec un classe D, renierais-tu tes croyances les plus ancrées ?
jokercanic a écrit:Mon point d'écoute est situé au pied de l'escalier, le canapé qu'on aperçois sur le photos est normalement décalé de près d'un mètre vers la gauche et le retour de l'onde sonore fait le reste, sinon mon point d'écoute est de l'autre côté du plan de travail, car je cuisine beaucoup et derrière ce plan de travail se cache (sur la photo) un fourneau AGA, sinon j'aime aussi prendre l'apéro assis sur la cinquième marche de l'escalier et de toute façon l'ouverture des Tannoy emplit la pièce de musique en n'obligeant pas à être à un point précis de la pièce pour apprécier.
Moogaddict a écrit:PPVIER a écrit:Moi aussi, un MA6900 que j'aurais bien voulu acheter, mais bon faute de moyens.....
Un objecto comme toi, claquer autant de pognon dans un ampli où tu n'entendras soi-disant pas la différence avec un classe D, renierais-tu tes croyances les plus ancrées ?
PPVIER a écrit:D'aucuns prétendent que c'est mou du genou, vas-t-en comprendre.....
Moi j'ai jamais trouvé qu'il était mou..... douceur et finesse..... tout comme toi, quoi , juste que mes "poutres", elles ont vraiment besoin qu'on les remue et il faut du rentre dedans.
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités