Reviendu

mais avec rien d'exploitable en photos ...;la prochaine fois je planquerai le D2X sous le manteau

mon compact date de mathusalem ...totalement dépassé (fuji F10) dans le noir ...grrrr
De plus (mais surtout) outre l'éclairage minimaliste je me suis retrouvé au 20ème rang ..avec un zoom 3x.....me demande à quoi ça a servi de me saigner de la catégorie la plus chère ...105€
Bref ... salle blindée et complice de la belle, tenue discrète en rappel de la pochette de son petit dernier ... talon haut sur botillon début de siècle se prolongeant par des bas noirs aux motifs chamarrés montant juste au dessus du genoux pour faire place à une jupette de la même teinte .. laissant entrevoir à la frontière une bande du cuisseau que l'on aime encore imaginer nerveux....une courte redingote venant recouvrir le tout. La bougresse a un sensuel "rejetté" de cheveux en arrière qui a l'outrecuidance de provoquer quelques picotis aux extrémités que le précité cuisseau avait par ailleurs commencé. Le caractéristique et suave timbre de voix quand à lui termine de titiller ce qui reste d'érectile ..à savoir la fine pilosité qui recouvre mon échine ..... parce que sur le crâne ça diminue hélas
Le décor à la Méliès ...assez particulier ... avec en permanence une projection en arrière scène de films muets en noir&blanc de l'époque des débuts du cinéma.Le concert en lui même .... boarff ... il fallait s'en douter ... la promotion de son nouvel album beaucoup plus charlestonesque que bossanovien.... donc retours aux années 20

.. ça va un temps ... mais comme j'attendais (et attends encore) quelques morceaux sirupeux connus comme "quiet night" ..."so nice" ... the boy from Ipanema" ... "Too marvelous for words"..."walk on by"...."besame mucho"...."dancing in the dark" ..."the look of love" ...etc ...nada peanut et peau de balle
J'ai trouvé que le batteur faisait beaucoup "d'embarras" gestuel tout en arrivant pas à la cheville de Jeff Hamilton.... par contre le guitariste était parfois pris de délire mettant la foule en transe ... guitare électrique je précise ... me faisant penser à la réincarnation de Marty Mc Fly à la fin de retour vers le futur premier du nom.
Après 1h 45 ... direction les coulisses .... battage en règle pour un rappel malgré tout mérité ... le troupeau émerge à nouveau pour nous gratifier de quelques morceaux supplémentaires ... un quart d'heure de rab ... puis à nouveau les coulisses ... je m'apprêtais encore à réinventer le jeu de paume mais sans balle

... que nenni ... la foule était déjà debout ...direction la sortie ...sous le crachin automnal..... bonne soirée malgré tout mais un peu cher.
Vivement que Charmaine Pempengco soit connue en Europe et vienne faire une tournée sous nos contrée.... rhâââ ... une future Whitney Houston exposant 10 ....dans quelques années ... déjà qu'à 12 ans elle donnait le tournis avec la maturité et la puissance de son organe vocal.... faudrait faire un post sur elle d'ailleurs ... personnellement j'adore.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.