J'admets que je peux y croire, tout autant que le plus apporté sur ces points par la mise en phase des machines. Je parle toujours de câbles secteur, pour les modulations et les HP, je suis déjà partisan de.

Naturel a écrit:Plutôt que des différences de rendu, j'entends plutôt parler d'ouverture, ou de profondeur, d'image.
J'admets que je peux y croire, tout autant que le plus apporté sur ces points par la mise en phase des machines. Je parle toujours de câbles secteur, pour les modulations et les HP, je suis déjà partisan de.
Peut-être la prochaine foisgrisou a écrit:Je voudrais y croire .... j'ai essayé .... sans y croire ...et sans résultat probant
Je pense que oui, les amplis par exemple sont rarement filtrés (filtre Schaffner ou équivalent), les sources le sont pratiquement toujours, des marques comme Ayre, Parasound et bien d'autres ont un filtre élaboré déjà dans l'appareil, les ASR sur batterie n'y sont pas sensible du tout, donc c'est clair que tous les appareils n'ont pas la même sensibilité au secteur (j'ai même déjà pu lire, je ne sais plus où, que les appareils sensibles étaient de mauvais designNaturel a écrit:Questions, il y a t-il des machines plus sensibles que d'autres, je veux dire, sources, ou amplis, ou ... ??
+1grisou a écrit:à force d'entendre des pouillèmes de différence entre tel ou tel câble ... on écoute ces câbles ... et on risque d'être obnubilé par ces différences ... de n'être focalisé que là dessus ... au détriment de l'essentiel ..à savoir la musique
Naturel a écrit:C'est dommage de nous priver de ton expérience ... Surtout, pour une fois, le dialogue est engagé
zantafio a écrit:....Mais il faut qu'on dépasse le stade du "J'entends / J'entends pas".
....Ce qui m'intéresserait, c'est qu'on puisse établir un protocole qui puisse être utilisé par les autres forumeurs.
Par exemple ..... Etc etc..
Retourner vers Les accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité