La musique comme antidote aux ravages du virtuel?

UPDATE - Table des matières

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Lun 5 Mai 2025 13:49

Petite table des matières du fil pour structurer et clarifier un peu, puisqu'il semble passionner certains (le fil est en effet passé de 2702 vues le 13 sept 2024, à 44933 vues le 5 mai 2025).
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique.
orfeo_monteverdi
Animateur musique classique

Re: La musique comme antidote aux ravages du virtuel?

Nouveau messagede grisou le Mar 6 Mai 2025 08:53

Attention aux multiples bots qui pullulent partout et qui faussent les véritables vues.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
grisou
Modérateur

Re: La musique comme antidote aux ravages du virtuel?

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mar 6 Mai 2025 09:39

grisou a écrit:Attention aux multiples bots qui pullulent partout et qui faussent les véritables vues.

Certes.
Toutefois, ces chiffres sont en phase avec l'augmentation des vues du Tableau des concerts. Lesquelles ont récemment explosé suite à des distributions de flyers à la sortie des concerts, et suite à des contacts avec le staff du Bozar et de l'ONB, tous des 500+ connections sur LinkedIn, qui (en tant que professionnels) auront relayé à tout leur carnet d'adresse.
Et comme le post de présentation du tableau des concerts invite énergiquement à partager, et fournit tous les outils pour ce faire (URL raccourcie et QR-code), partager devient tentant et très facile pour le visiteur, quel que soit le type d'appareil qu'il utilise. Donc ça a certainement créé un effet transitoirement exponentiel, par propagation en cercles concentriques. Puis l'onde perd forcément son énergie peu à peu.
Dans ces circonstances, il me paraît plausible alors que des visiteurs aient été intéressés par ce présent sujet également.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique.
orfeo_monteverdi
Animateur musique classique

Précédente

Retourner vers Sur le web