ThL a écrit:Une marque qui m’intrigue mais qui ne fait pas d’ampli à lampes: Spectral
Que pensez de leurs amplis de puissance? Connaissez vous ?
Naturel a écrit:ThL a écrit:Une marque qui m’intrigue mais qui ne fait pas d’ampli à lampes: Spectral
Je me souviens des premiers amplis Spectral il y a quelques années déjà. Les souvenirs s'estompent, mais il me reste une impression relativement analytique et un peu "froide". Tout l'inverse du tubes, quoi.
VEYS a écrit:Naturel a écrit:ThL a écrit:Une marque qui m’intrigue mais qui ne fait pas d’ampli à lampes: Spectral
Je me souviens des premiers amplis Spectral il y a quelques années déjà. Les souvenirs s'estompent, mais il me reste une impression relativement analytique et un peu "froide". Tout l'inverse du tubes, quoi.
Erreur totale de croire que le tube est "chaud", c'est dans le développement harmonique (et l'augmentation de la distortion) vers les aiguës qu'il se caractérise et qu'il risque de devenir "clinquant "
grisou a écrit:
PPfff ... vil mécréant .. on voit que tu n'as jamais mis la main sur un tube en fonctionnement
Retourner vers L'amplification
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités