Non rien à voir, le boîtier de contrôle se trouvait sur la gauche, sur le bahut.
Je ne sais pas bien ce qu'est l'appareil au centre,
Bonjour Tom,
Oui, le produit à fort évolué. L'écoute des Ilumnia a fait une forte impression lors du salon. J'ai aussi lu des commentaires très positifs sur d'autres forum à l'étranger.
J'ai beaucoup de plaisir de savoir que le salon et New Music participent à ce développement.
orfeo_monteverdi a écrit:Non rien à voir, le boîtier de contrôle se trouvait sur la gauche, sur le bahut.
Je ne sais pas bien ce qu'est l'appareil au centre,
grisou a écrit:Grisou est resté cloué chez lui avec sueurs froides, vertiges .. toux grasse et oreille droite douloureuse et la gauche bouchée avec acouphènesdijeuuueuuu !!
nica a écrit:Tu avais écouté ton système juste avant?
nica a écrit:je n'ai pas traîné mes godillots jusqu'au salon, un de mes vieux potes et mon frère y sont allés. C'est la même rengaine maintenant qui revient à chaque salon: plus moyen d'écouter de la musique classique. Or, c'est le seul critère objectif pour juger d'un système. Respect des timbres, cohérence sonore, finesse de restitution, intelligibilité. Mais c'est très difficile de se forger une opinion dans des salons, les importateurs doivent composer souvent avec une acoustique catastrophique et ne disposent que de quelques heures pour essayer de faire "chanter" leurs bouzins.
bon, je compte passer sur le grill prochainement les Ilummnia dans le petit salon chez José, mon frère m'en a parlé, ces HP sembleraient dignes d'intérêt, et innovants techniquement. Le ticket d'entrée semble toutefois assez élevé, mais à écouter sans considération mercantile. Seront-elles capables de m'émoustiller autant que les TAD micro évolution one, rien n'est moins sûr. Comme le concepteur semble à l'écoute sur ce post, peut-être pourrait-il nous filer quelques tuyaux pour faire chanter ses bébés? tube, transistor? gourmandes?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités