zantafio a écrit:Et si le son te plaît moins après rodage, tu fais quoi ?!
Tu rachetes une paires neuves !
Quelle question !

zantafio a écrit:Et si le son te plaît moins après rodage, tu fais quoi ?!
Naturel a écrit:Si ce n'est que le revendeur fait normalement écouter des enceintes rodées aux clients qui veut les découvrir.
Naturel a écrit:Si ce n'est que le revendeur fait normalement écouter des enceintes rodées aux clients qui veut les découvrir.
nica a écrit:Naturel a écrit:Si ce n'est que le revendeur fait normalement écouter des enceintes rodées aux clients qui veut les découvrir.
elles sont vendues plus chères ou quoi?
Le Pivert a écrit:J'ai une méthode infaillible pour rôder mes enceintes .... je les utilise.
Naturel a écrit:
Sur quoi bases-tu cette affirmation ?
Les mesures peuvent avoir été faites sur un modèle rodé en usine, ce qui n'empêche pas de livrer des modèles non rodés et à roder.
Fab a écrit:Les mesures concernent toujours les enceintes achetées, les courbes sont liées au numéros de série!
Fab
VEYS a écrit:Naturel a écrit:
Sur quoi bases-tu cette affirmation ?
Les mesures peuvent avoir été faites sur un modèle rodé en usine, ce qui n'empêche pas de livrer des modèles non rodés et à roder.Fab a écrit:Les mesures concernent toujours les enceintes achetées, les courbes sont liées au numéros de série!
Fab
Exactement, dans certains cas, les fabricants fournissent le protocole de mesure de l'appareil que tu achètes. Cela n'a rien à voir avec les courbes "théoriques" montrées dans les brochures.
Cela devrait d'ailleurs leur permettre de bien "appairer" les enceintes.
Retourner vers Haut-parleurs et casques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités