Naturel a écrit:Pas de possibilités de réglages de hauteur (inclinaison) de bras, ou d'azimut ? Je ne connais pas bien les Rega.
Le Pivert a écrit:Pas 3 fois moindre, 3 fois plus !
Le Pivert a écrit:Impossible, le support est médiocre à la base. Le CD est incontestablement supérieur.
dtmarc a écrit:Si d'aventure tu te dirige vers du vintage, ne joue pas à l'apprenti sorcier et laisse bien les bras d'origine en place, il sont été conçus pour fonctionner de manière optimale avec ces platines.
dtmarc a écrit:Une Thorens de la bonne époque reste une valeur sûre et peut rivaliser avec certaines productions HDG actuelles sans rougir. Tout dépend de leur état bien sûr, soit tu aimes et comprends la fine mécanique, soit tu es bien entouré et là le vintage peut être une bonne piste.
waegy a écrit:C
Je viens de réceptionner un nouveau pre-phono simaudio lp110, il est en rodage actuellement celui-ci amélioré le rendu selon moi.Plus de nuance, de détail et d'ampleur.
waegy a écrit:Ou faut il privilégier le remplacement de la cellule, je dois dire que mettre plus de 2000 francs dans un consommable fragile, me fais peur! C'est peut être pour cela que je suis plutôt orienté sur le remplacement de la platine.
Quels sont vos avis? Ou retour d'expérience.
merci
Eric
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités