Naturel a écrit:Ce qui est relativement particulier est le fait que nous n'en finissons pas de causer de câbles, mais que lors des différentes écoutes que nous faisons, les systèmes sont toujours optimisés avec des câbles d'une certaine qualité. Je me demande la tête que feraient les spectateurs d'une écoute si nous nous trouvions face à du Pass, du Krell, de l'AR ou autres Magico avec le tout câblé avec du câble stock et des fils du Brico.
D'abord le système sonnerait horriblement mal et cela serait un tantinet désuet, non ?
VEYS a écrit:Et j'adore ton lapsus !!!
les spectateurs d'une écoute
Naturel a écrit:Ce n'est pas un lapsus, une écoute de qualité se regarde aussi, même les yeux fermés, j'aime être spectateur de la musique que j'écoute.
Naturel a écrit:Là, j'ai quitté mes antiques câbles HP Symo et Straight Wire pour en ensemble Charlin HP 8000 Gris dont le budget est de quelques centaines d'euros et oui, j'entends la différence. Ce n'est pas la fin du monde, dans la mesure où je passe d'un câble HP relativement haut de gamme à un câble HP relativement haut de gamme plus moderne, mais la différence est sensible.
Ca m'est déjà arrivé, pour tester une machine, de la brancher avec un câble d'origine qui était livré avec l'appareil et la perte est immédiate à tout point de vue.
Naturel a écrit:Naturel a écrit:Là, j'ai quitté mes antiques câbles HP Symo et Straight Wire pour en ensemble Charlin HP 8000 Gris dont le budget est de quelques centaines d'euros et oui, j'entends la différence. Ce n'est pas la fin du monde, dans la mesure où je passe d'un câble HP relativement haut de gamme à un câble HP relativement haut de gamme plus moderne, mais la différence est sensible.
Ca m'est déjà arrivé, pour tester une machine, de la brancher avec un câble d'origine qui était livré avec l'appareil et la perte est immédiate à tout point de vue.
Naturel a écrit:Ce n'est pas un lapsus, une écoute de qualité se regarde aussi, même les yeux fermés, j'aime être spectateur de la musique que j'écoute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités