Johan DESIDE a écrit:avec ACCUPHASE tout en appréciant la qualité de cette électronique, je trouvait un peu sec... trop chirurgical à mon gôut...
froidbise a écrit:BONJOUR JOHAN L AMPLI-PREAMPLI INTEGRE A LAMPES LUXMAN SQ 38U DE 2X25 WATTS ET ENTREE PHONO(mm/mc)
POUR LA FIABILITE C EST OK LA SERIE 38 COMMENCE EN 1963 LA VERSION 2009 EST CONCUE AUTOUR D UN PUSH PULL ULTRALINEAIRE DE TUBES EL34 ET POUR LES ETAGES INTERMEDIAIRES QUATRE ECC83 +TROIS ECC82.
L ECOUTE DES GRF MEMORY AVEC DU CALIFORNIA A TUBES RESTERA POUR MOI INOUBLIABLE CETTE ENCEINTE FUT
CREEE POUR RENDRE HOMMAGE AU FONDATEUR DE LA MARQUE TANNOY GUY R FOUNTAIN.UN AMI POSSEDE ENCORE
UN LV105 LUXMAN A TUBES IL FONCTIONNE TOUJOURS BONNE JOURNEE FROIDBISE
Johan DESIDE a écrit:Merci de vos suggestions...
Cela me permet d'élargir ma réflexion.
Effectivement il y a pas mal de pistes intéressantes...Affaire à suivre...
Cordialement.
Johan.
Johan DESIDE a écrit:Bonjour à tous,
Je vient vers vous car possédant des Tannoy Glénair qui piaffent d'impatience d'être associée à une amplification digne de leurs rang et je suis tenté par MCIntosh à transistor, soit en ampli intégré, quelle modèle est le mieux adapté?
Principalement en terme de puissance pour ces enceintes haut rendement.
Sous question le MA6300 vaut il le coup par rapport aux suivants de la gamme.
Ou bien ampli+préampli et dans ce cas quelle association? La différence est telle importante qualitativement par rapport aux intégrés.
La source principale est pour l'instant un Linn Majik DS. En fichier Flac.
La source CD sera à adapter en dernier lieu au nouveau système et à sa pièce d'écoute (idem pour le cablage)
Evidemment une écoute tranchera, mais j'en suis encore au stade de l'étude du sujet et je compte sur vos avis pour avancer un peu dans mes interrogations.
En occasion comment se garantir sur la qualité du produit vendu?
Merci...
Johan
Retourner vers L'amplification
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités