PPVIER a écrit:D'aucuns me conseillent une brocante à 50€ (dans mon oreillette!)

Ou 100€ sur 2ème main !

PPVIER a écrit:D'aucuns me conseillent une brocante à 50€ (dans mon oreillette!)
PPVIER a écrit:Naturel a écrit:Oups... Tu as raison, sur le net je la vois aussi à 149€.![]()
![]()
C'est là que tu constate que la ProJect à 355 avec une Red, ce n'est vraiment pas très cher... Surtout si la tienne a un souci. Pour la Akai, tu as déjà cherché des pièces sur la baie ?
Oui mais la Pro-Ject est-elle si bonne que ça?
Et non je n'ai pas cherché de pièces détachées, ja n'ai pas cru qu'on puisse encore en trouver...
grisou a écrit:Fichtre diable![]()
mais quel bazââârd
dtmarc a écrit:PPVIER a écrit:Naturel a écrit:Oups... Tu as raison, sur le net je la vois aussi à 149€.![]()
![]()
C'est là que tu constate que la ProJect à 355 avec une Red, ce n'est vraiment pas très cher... Surtout si la tienne a un souci. Pour la Akai, tu as déjà cherché des pièces sur la baie ?
Oui mais la Pro-Ject est-elle si bonne que ça?
Et non je n'ai pas cherché de pièces détachées, ja n'ai pas cru qu'on puisse encore en trouver...
Oh que oui, la Pro-ject début carbon se défend comme une lionne, c'est à mon avis le meilleur rapport Q/P dans cette tranche de prix, pour avoir mieux il faut déjà passer à la Rega Rp3 à plus du double.
Si tu te lance chez pro-ject, opte bien pour le bras carbon, les modèles en dessous ne proposent qu'un bras alu bien moins qualitatif.
La cellule 2M red possède également un potentiel musical enviable, c'est une très belle association qui permet déjà de profiter pleinement du support vinyle.
Remettre en état ton Akai ne me semble pas opportun, si l'arrière du bras à morflé, il est tout aussi probable que les axes de cadran aient été endommagés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités