Ah merci..
Je m'en doutais, mais je n'en avais pas encore eu confirmation...
grisou a écrit:De fait![]()
Le musicien Neil Youart n'existe pas vraiment, c'est une pure invention de l'auteur :
« Le titre et son auteur sont une invention, bien sûr. Ce qui me faisait rire, c’était le décalage entre l’importance que cela a pour lui, et le fait que ça n’intéresse personne. Niel Youart ? L’idée que ce type soit en adoration devant un nom aussi improbable, aux intonations aussi ringardes, me plaisait beaucoup… »
ThL a écrit:grisou a écrit:De fait![]()
Le musicien Neil Youart n'existe pas vraiment, c'est une pure invention de l'auteur :
« Le titre et son auteur sont une invention, bien sûr. Ce qui me faisait rire, c’était le décalage entre l’importance que cela a pour lui, et le fait que ça n’intéresse personne. Niel Youart ? L’idée que ce type soit en adoration devant un nom aussi improbable, aux intonations aussi ringardes, me plaisait beaucoup… »
je parierais volontiers sur un anagramme...
Neil = Line
Youart =...à vos plumes!
Il a déjà fait beaucoup mieux avec un 45t enchassé dans ler 33t. Il fallait casser le 33t pour écouter le 45. Comme le tirage était, si mes souvenirs sont bons, limité à 100 exemplaires, je crois que pas beaucoup n'ont dû casser leur exemplaire. Jack White est un grand défenseur du vinyle et tente tout pour réhabiliter ce format.grisou a écrit::shock:![]()
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités