Il serait intéressant que tu puisses te faire prêter par un magasin quelque chose pour traiter le secteur (genre filtre ou barette de qualité) et des cables (secteur, interconnect ou haut parleur), juste pour entendre si cela améliore quelque chose.
Moi j'ai beaucoup gagné en faisant cette démarche et mon système s'est vraiment ouvert.
Et je conseillerais cette démarche avant de songer à remplacer l'un de ses appareils, car ce n'est peut-être pas l'appareil le problème mais bien la "qualité" du courant qu'il reçoit qui ne lui permet pas de s'exprimer à son plein potentiel. à méditer

ps: non je n'ai rien à vendre, masi si je peux faire partager mon expérience à d'autres, alors tant mieux, d'autant qu'il est toujours possible de trouver en occaz des cables haut de gamme d'il y a quelques années à bon prix.