de Slaenen le Dim 22 Sep 2013 08:33
grisou a écrit:Au fait on peut acheter sur place ? je regarde pour un lecteur réseau .... l'offre étant variée mais tous ont un "défaut" ..... le sonos est bien niveau interface sur tablette et smartphone mais dépassé versus le bluesound node qui monte au 24 bit/192 kHz qui lui n'a pas de sortie numérique coax pour accoupler à un dac externe et les deux ont un look inintégrable dans une install 19' . Le pio N-30 et N-50 sont biens avec leur minuscule écran mais l'interface est ultra nulle ... le yamaha CD-N500 semble bien (mais le mange disque est au dessus de l'afficheur ...quelle mauvaise idée

)... doublé en plus d'un lecteur CD ...mais pas SAcd par contre (décidement) ...et interface sympa quoique perfectible

.... un olive semblerait parfait ... mais hors de prix

....comme le Linn ... etc...
Me demande si je ne m'orienterais pas (mais c'est moins "audiophile") vers un lecteur réseau universel comme le Zapitti ... qui intègre un disque dur lui (à vérifier si il est gapless ??) .... mais facade plastoque cheap
http://www.zappiti.com/
MAIS QUE FAIT LA POLICE!? GRISOU sous amphétamines à la sortie d'une RAVE du samedi soir!

HF: Musical F. M6i, M1DAC, M1CDT, VLPSII stage phono, B&W 804N, Project Carbon Esprit cellule Ortofon 2m-Red
HC: NAD T757, NAD 216THX, BR Camb. Audio BD651, SONY KDL-HX855, 5.1 Klipsch
Cables: Aes/secteur Supra, xlr/spdif AudioQuest, WBT+Transparent