Moi j'ai surtout compris que la Grisouille va nous les buriner pendant encore 28 jours avec son décompte à la Nasa....
Je propose que puisqu'implicitement son titre veut dire "Plus que 28 jours avant que je me réjouisse les sens (et tous, visiblement) pendant que vous êtes affalés dans vos fauteuils (non Nat, c'est pas pour toi que je dis ça) à regarder n'importnawak à la téloche, nous répliquions par :
"Pffft, encore 28 jours avant que la Grisouille n'aille se faire marcher dessus après 3 heures de route et de recherche de place de parquage pour aller saluer quelqu'un qui s'en moque comme de sa première petite culotte et ce, dans des conditions vraisemblablement en-dessous du rendu de n'importe quel système Sharp".
Non, je ne suis pas de mauvaise humeur et non, je ne veux certainement pas pourrir le mois à venir d'un des personnages les plus sympathique du paysage audiophile francophone.
Grigri, souviens-toi du concert de Rick Davis.... tu aurais dû m'écouter et on se serait certainement mieux marer autour d'un BBQ a ta casa....

Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.