Monsieur Cohen est parti aujourd'hui apres avoir fait un très beau dernier album avec Adam, son fils.
RiIP, je n'en doute pas.
Il avait pourtant prévenu fin juillet dans sa lettre à MarianneNaturel a écrit:Un grand bonhomme poète ce Monsieur. En voyant la sortie récente d'un nouvel album je n'imaginais pas son départ si proche...
Leonard Cohen a écrit:“Marianne, le temps où nous sommes si vieux et où nos corps s’effondrent est venu, et je pense que je vais te suivre très bientôt. Sache que je suis si près derrière toi que si tu tends la main, je pense que tu pourras atteindre la mienne. Tu sais que je t’ai toujours aimée pour ta beauté et ta sagesse, je n’ai pas besoin d’en dire plus à ce sujet car tu sais déjà tout cela. Maintenant, je veux seulement te souhaiter un très bon voyage. Adieu, ma vieille amie. Mon amour éternel, nous nous reverrons"
PascalB a écrit:Il avait pourtant prévenu fin juillet dans sa lettre à MarianneNaturel a écrit:Un grand bonhomme poète ce Monsieur. En voyant la sortie récente d'un nouvel album je n'imaginais pas son départ si proche...Leonard Cohen a écrit:“Marianne, le temps où nous sommes si vieux et où nos corps s’effondrent est venu, et je pense que je vais te suivre très bientôt. Sache que je suis si près derrière toi que si tu tends la main, je pense que tu pourras atteindre la mienne. Tu sais que je t’ai toujours aimée pour ta beauté et ta sagesse, je n’ai pas besoin d’en dire plus à ce sujet car tu sais déjà tout cela. Maintenant, je veux seulement te souhaiter un très bon voyage. Adieu, ma vieille amie. Mon amour éternel, nous nous reverrons"
grisou a écrit:C'est lundi qu'il est parti .... ils ont annoncé sa mort après l'inhumation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités