Chip?

Chip?

Nouveau messagede ThL le Sam 13 Oct 2012 17:55

J'ai vu ceci en Hollande:

http://www.kempelektroniks.com/Accessoires/WA-Quantum-Chips-(1).aspx

Connaissez-vous?

Efficace? Simplement marketing? ....
ThL
Membre expérimenté
 
Messages: 1684
Inscription: Ven 19 Mar 2010 19:52

Re: Chip?

Nouveau messagede Naturel le Dim 14 Oct 2012 00:11

Une chose est certaine, le "objectivistes" vont se défouler. ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Chip?

Nouveau messagede VEYS le Dim 14 Oct 2012 09:30

Tchip tchip ... les billets s'envolent !
Sub-atomique et quantique ... ouaw :lol:

A quand une centrale nucléaire individuelle pour éviter les perturbations du réseau ? ;)
Tout plan subjectif transite par un objectif !
Système HDG - Hétéroclite, Dépareillé et Gouailleur !
Avatar de l’utilisateur
VEYS
Membre émérite
 
Messages: 2559
Inscription: Mer 24 Fév 2010 13:09

Re: Chip?

Nouveau messagede ThL le Dim 14 Oct 2012 11:23

Acheter le silence a toujours été très cher! :D

J'aime bien le commentaire de Naturel à propos des "objectivistes".

Il est vrai que quand on aime mesuré, comparé sur des données mesurables et répétitives (aspect plutôt scientifique), en hifi nous sommes plutôt dépourvu. Tout ou presque se passe dans notre tête et au niveau de notre oreille.

Je me posais une question "objectivistes" à propos des cables: cela nous arrive d'entendre les différences entre certains cables, mais comment savoir si un cable à 2000€ sera bien meilleur qu'un autre à 200€?
Il y a des fabricants (MIT par exemple) qui font des mesures des signaux: notre oreille peut-elle être remplacée par une mesure objective? Quelle mesure est la plus objective?

Au dernier salon NM, nous avons fait de belles écoutes, mais aucune écoute de cable!? Pourquoi? Devons-nous acheter sur la confiance présumée, sur la réputation...?

Ne serait-il pas intéressant de nous rassembler pour une écoute cable (comme pour les vinyles)? Avec une installation, quelques morceaux de référence (toujours les mêmes ), et puis des cables différents qui nous permettrait d'évaluer leur impact sur la musique?
ThL
Membre expérimenté
 
Messages: 1684
Inscription: Ven 19 Mar 2010 19:52

Re: Chip?

Nouveau messagede grisou le Dim 14 Oct 2012 14:00

De plus en plus ça me donne envie de frabriquer les miens afin de savoir ce qu'il y a dedans et d'y mettre ce qu'il y a de "meilleur" sans me ruiner (je préfère mettre mes billes dans de bons tubes... dès que j'aurai eu le temps de les commander ) .... la pub marketing qui m'a le plus fait rire dans le monde du câble => :lol: :lol:

Marrant ... la marque c'est "Schiit" .... comme dans bullschiit 8-)

attention les yeux :arrow:

"Les Câbles PYST son conçus à base d'alliage d'Unobtanium™ pur à 99.9999%.

Ils sont assemblés de façon moléculaire dans leur UniversAlternatif™ à champ de déformation quadri-dimensionel en utilisant une technologie issue de l'ingénierie inverse de matériaux retrouvés dans un crash d'ovni et récupérée par des agents infiltrés au sein de la zone 51.

La performance est encore augmentée par l'usage d'un QuantConnect™, paire d'interfaces de transmission quantiques imbriquées maintenues au zéro absolu par notre technologie à champ de stase (Stasis Field™).

Les câbles sont ensuite enfermés dans du NanoAeroCap™, un aerogel d'isolation anti-capacitance nanotechnologique utilisant la géométrie fractale entrelacée (Fractal Interleaved Geometry™) de façon à créer une inductance négative pour une qualité de transmission Audio inégalée."



Faut lire sur wikipédia ce que c'est que de l'unobtainium ... voir "avatar" :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Chip?

Nouveau messagede kenzo le Jeu 9 Jan 2014 12:43

J adore!


La définition, excellent, sont peur de rien. :lol:


Mais peut-on réellement gagner en régulant mieux le courant ?

Ou c est jeter son pognion par la fenêtre, ou seulement à partir d un certain matériel....?
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne


Retourner vers Câbles secteur et filtre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron