Slaenen a écrit:grisou a écrit:supra +wbt 0645 ... comme sur les sarcophages sur lesquels tu sembles avoir bavé il y a peu

Excellent. En fait je les commandais au moment ou mogga chargeait ses 802 ! Incroyable on se croise sans le savoir. Je me suis dis il y a quand même des dingues qui se trimballent leurs 802 dans leur coffre. Et qui vont ses les installer tout seul quand José et son équipe sont la pour le faire. Et la dessus il répond c'est pas grave la pièce est pas terminée mais je les laisse sur le roulettes on verra après. Du style " j'en ai un peu plus je vous le mets quand même "

Slaenen a plus de mémoire que la Grisouille, c'est pas sur les C4 que Slaenen a bavé mais sur les 802 (faut dire qu' 4 heures du mat, ce n'est plus évident pour personne de suivre sans s'emmêler les pinceaux....

).
Donc oui, j'ai du Supra sur les C4, avec du WBT et José m'a vanté les qualités du Transparent, à un prix qui reste tout-à-fait abordable, en tout cas très loin des sommets himalyesques d'autres bouts de ficelles.....
Je voudrais donc essayer..... et ton poste m'intéresse au plus haut point.....
Et donc oui, effectivement, pour la petite histoire, j'aime bien installer mes nouveaux jouets moi-même.....

, d'autant que tout est provisoire pour le moment dans cette pièce où les 802 sont installées et qu'il est donc parfaitement inutile, pour le moment, de faire déplacer tout le staff du magasin.....

Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.